lundi 15 février 2010

Avec Special K .... Tu maigris pas !

    Dans un grand moment de déprime chronique, je me suis regardé attentivement dans le miroir. Malheureusement, ce qui m'y est apparu ma fort déplu. Et oui, je ne suis pas ce genre de fille taillée à la Kate Moss. Comme me dit ma mère : < Tu n'est pas grosse, mais faudrait pas que tu te laisse trop aller car toi tu as la chance d'avoir une belle gueule alors il te faut le corps qui va avec. >. 
     Mon cas n'est pas catastrophique ! J'ai juste un peu de bidon et ce qu'on appelle " poignées d'amours ". Je ne sens pas à mon aise dans ce corps. Quelques kilos en moins et un peu de sport : Voila ce qu'il me faut ! Je veux être belle dans mon petit maillot deux pièces cette été et pas avec un paréo accrochés à la taille pour cacher à tous que, oui, j'ai du ventre. 
     Alors c'est décidé, je vais essayer de me tenir a cette résolution. Manger sain et pas en trop grande quantités et faire de l'exercice. Mais surtout, ne pas tomber dans l'obsession d'un régime drastique !
     Je le fait pour mon chéri surtout. Même si, selon lui, je suis déjà magnifique tel que je suis actuellement. Je suis sur qu'il me préférerais bien dans ma peau plutôt que m'entendre ma plaindre à tout va que je me trouve " grosse ". C'est un bien grand mot je sais. Mais amies vous le direz !
     A part ça, je suis assez heureuse en ce moment. Amour, amitié tout va pour le mieux. Après cette petite Saint Valentin tranquille avec mon amoureux, je me rend compte à quel point ma vie n'est pas aussi terrible que je le pensait. 
     Ps : Et oui, avec mon chéri on ne sais rien offert pour cette fête que personnellement je qualifirais de commerciale. Et puis depuis quand il faut une occasion pour faire un cadeau à l'homme ou la femme qu'on aime. C'est décidé, Mardi je lui offrirait une jolie rose. Et pas pour je ne sais quels fêtes stupide mais plutôt parce qu'il me comble de bonheur chaque jours que m'offre la vie. A ce rythme là, je devrait lui offrir un cadeau tous les jours, non ?

Aucun commentaire: