vendredi 12 février 2010

Baby, you can drive my Car

    
   J'ai le rythme dans la peau ça y est ! Après une bonne petit partie de Beatles Rock Band sur Wii je suis une experte à la Basse. Faut avouer que c'est pas la chose la plus facile que j'ai faite dans ma vie. Mais c'était très amusant. Lucy in the Sky (...) Je me met presque à chantonné. 
     J'ai passé ces derniers jours avec mon chéri. C'était comme d'habitudes plus que merveilleux. De toute façon sa présence me fait l'effet d'un coucher de soleil : Quand on le regarde on se dit que la nature est bien faite et qu'il y a dans ce monde dès chose qu'y valent la peine d'être vu. Mais quand il part, on est triste, seule, plongée dans l'obscurité. Mais on sais qu'il reviendra demain et plus beau que jamais.
     Hier soir, il ma fait une petite déclaration sous la forme d'un commentaire littéraire. C'était plutôt drôle mais très touchant. Il a pris ce petit air qu'il a quand il est heureux et m'a clamé son amour d'une façon si adorable que je me suis sentie transporté au paradis. Après c'est enchainé une série de câlin et de bisous. C'était plutôt mignon. 
     Je pense qu'on ne peut vivre sans amour. On est tous les mêmes. L'être humain est fait pour aimé et pour être aimé en retour. C'est ainsi on n'y peut rien ...

2 commentaires:

BZZBZZ a dit…

Chou. 8D

-_- a dit…

Hey there
Je représente le monde uni blogueurs
et j'ai trouvé sur votre blog la joie de l'amour et l'espoir de la paix
nous sommes plus de 270 blogueurs représentent plus de 80 pays
blogging pour la paix et l'amour
et j'ai choisi vous joindre à nous ..
nous envoyer un mail avec vos nom, pays, blog URL pour
sharm@sharmlifeblog.com avec le titre (joindre WUB)
afin que nous puissions l'ajouter vous-même et envoyer l'invitation à vous

sharm
Chef de WUB
worldub.blogspot.com

(N.B: CECI N'EST PAS UN spam de commentaires)